♡La Chocolate Bar et son odeur... ♡
♡La Chocolate Bar et son odeur... ♡
♡La Chocolate Bar et son odeur... ♡

Hello les filles ,

Je reviens enfin avec un nouvel article un peu tard... Désolée ♡

Ce n'est pas le sujet ! Aujourd'hui je suis la pour vous parlez de LA chocolate Bar ! la sacrée !

Je l'ai eu a Noel et j'ai pu tout tester !

C'est une palette riche en couleur , elle a de tout ( enfin presque ! )

Description :

Elle possède 14 fards a paupière en ' cube ' , et 2fards a paupière long ,

Elle a 6fards qui tire vers le taupe , marron foncé Matte. et un rose pale Matte , et un beige.

Elle a aussi 10 fard nacrée , ils sont extrêmement pailletés , pour celles qui n'aime que les fards pailletés , je ne vous la conseille pas !

Elle est vendue avec un petit papier avec dessus 4tutorials make up simple à réaliser !

Elle coute 44€ chez Sephora.

Packaging :

Je crois que le packaging c'est la chose la mieux réussi dans cette palette ...

Le packaging est a tombé ! On dirait une vrai tablette de chocolat !

Meme le packaging de l'emballage est sublime !

Le petit défaut c'est que le nom des couleurs est écrite sur une petite feuille transparente , et non pas écrite directement sur la palette . Si jamais on perd le plastique , c'est assez embêtant !

Il y a un point positif auquel je porte beaucoup d'importance , c'es la fermeture de la palette ;

Le petit défaut c'est que le nom des couleurs est écrite sur une petite feuille transparente , et non pas écrite directement sur la palette . Si jamais on perd le plastique , c'est assez embêtant !

Pourquoi cela m'importe tant d'importance :

Quand nous partons en voyage , et quand on met les palettes dans la valise j'aime bien savoir que mes palettes sont fermes , a mon avis c'est le problème de tous le monde ,

- La chocolate bar a une fermeture aimanté super ! Elle se ferme très bien et je ne suis sur qu'elle ne se cassera pas !

Pigmentation des fards :

La pigmentation des fards n'est pas incroyable , d'ailleurs je suis assez déçu , je m'attendais a quelque chose de très bien car Too Faced est une très bonne marque de Cosmétique ...

Mais la elle n'était pas au rendez vous , elle n'est pas nul mais peut mieux faire...

Elle est très bien une fois appliquez plusieurs fois , c'est a dire plusieurs couches de meme fard a paupière , ce qui n'est pas très pratique...

Sinon , on peut quand meme faire de très belles choses avec et s'amuser a faire pleins de choses différentes !

Mais attention , n'allez pas croire que la pigmentation est 0 , elle est très bien mais je trouve qu'ils peuvent mieux faire !

Ou la trouver :

Ci-joint , le site internet sephora France :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Palette-Chocolate-bar/P1744049

Si vous n'êtes pas français , voici un autre site qui pourrait vous intéressez ;

http://www.amazon.com/Too-Faced-Chocolate-Shadow-Collection/dp/B00HRD646W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426097390&sr=8-1&keywords=chocolate+bar+too+faced

Voila c'est la fin de mon article , j'espère qu'il vous aura plus et qu'il vous servira pour votre achat!

Pleins de bisous 😘

Lisa

♡La Chocolate Bar et son odeur... ♡
♡La Chocolate Bar et son odeur... ♡
♡La Chocolate Bar et son odeur... ♡
Retour à l'accueil