♡ Les Eos , c'est quoi ? mon avis ♡

Hello les filles ♡

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez d'un sujet tabou !

J'imagine que vous avez trouver grace au titre :)

Et oui je vais vous parlez des Eos , les fameux baumes a lèvres que tout le monde veut avoir !

J'ai la chance d'en posséder quelque uns ! J'ai le vert ( chevre-feuille ) le rouge ( summer fruit ) le rose framboise ( pomegrenade ) le bleu clair ( sweet mint ) et le orange qui sent l'orange mais je ne me rappelle plus du nom...

Parlons un peu de leurs effets :

Hydratation :

Figurez vous que je suis très étonnée , car il y en a qui hydrate plus que d'autres !

Mais pour chacun l'hydration n'est pas incroyable , si vous avez les lèvres extrêmement gercées l'hiver ce n'est pas pour vous , mais celle qui ont les lèvres moins sensible je vous les recommande !!

Pour moi , ce qui font le plus effet sont le : bleu clair , le vert et le rose foncée...

Mais le meilleur en hydration reste le Orange car il est certifié " Medicated Balm " , c'est a dire que c'est un baume a lèvres certifiée par les médecins !

Passons au rapport qualité prix :

Malheureusement les Eos ne se vendent pas vraiment en France ( je vous en parle après ! ) , mais ils se vendent en partie dans les environs de 3€ ( 4$ ) .

Je trouve que c'est très raisonnable de mettre 3€ dans un baume a lèvres !

Packaging :

J'aime énormément leur packaging , cette " sphere " est très bien et je trouve ca super sympa !

Et se que j'aime aussi c'est que leur " coque " les proteges , vous pouvez les mettre au fond de vos sacs en toute sécurité ils ne casseront pas :)

Et biensur vous allez me demandez ou les trouver en france ?! J'ai la réponse ♡

Si vous habitez à Paris , ils vendent des Eos dans les grandes pharmacie , les pharmacie de gare ( celle qui restent tous le temps ouverte ) et dans les ParaPharmacie ♡

Et pour celles qui n'habite pas à Paris , cliquez sur ce lien qui vous amènera directement sur Amazon.fr ou ils en vendent ♡

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=eos+lip+balm&sprefix=eos+%2Caps%2C212

J'espère que toutes ces informations vous aiderons pour votre achat !

-

-

N'hésitez pas a resté connecter sur le blog , en revenant chaque semaine pour voir de nouveau post !

-

-

Je vous fait pleins de bisous et je vous dit a la prochaine 😘

Lisa

 ♡ Les Eos , c'est quoi ? mon avis ♡
Retour à l'accueil