♡ #TAG : 15 questions bizarres ♡

Hello les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau post ,

Mais cette fois-ci encore quelque chose de différent , un Tag :)

C'est le Tag:" 15 questions bizarres " , je le trouvais assez cool et puis sa peut toujours vous aidez si jamais vous voulez le faire ♡

​Commençons tous de suite !

1. Un surnom que seule ta famille utilises ?

Popi ;) , je ne sais pas pourquoi mais on m'appelle comme ça !

2. As-tu une attitude étrange ?

Haha, si j'en ai une alors je ne m'en rappelle pas😂

3. As-tu une phobie bizarre ?

Oui , j'ai la phobie des poules...

4. Une chanson que tu aimes secrètement chanter quand tu es seule dans ta chambre?

Justin Bieber - Where Are U Know ( je déteste justin bieber mais cette chanson *_*

5. Une de tes plus grosses bêtes noires ?

​Alors pour moi bêtes noires ne veut pas dire " avoir peur "

Les cheveux , les poules , et les chiens...

6. Une habitude que tu as quand tu es Nerveuse ?

Je me ronge les ongles... ( comme un peu près tous le monde 😂 )

7. De quel cote du lit dors-tu ?

​J'ai un lit simple donc ça va être dur de choisir !

8. Ton premier animal en peluche et son nom ?

Zim , un petit chien , en fait c'est le chien de Oui-Oui 😂

9. Quelle boisson commandes-tu chez Mcdo ?

Ice-Tea ou CocaCola X)

10.​ Quelle règle de beauté preches-tu mais toi même tu ne fais jamais ?

Je ne sais pas...

11. Comment te places-tu dans ta douche ?

​Alors cette question est très bizarre... Bah debout !

12.Quel est ton plat mal bouffe que tu aimes manger malgré tout ?

Les McDo XD

13.Quelle phrase ou exclamation dit tu toujours ?

En se moment je dis souvent , : " FEMALE " ou " my name is Jeff ( avec une voix de constipée --' )


14. Que portes-tu pour dormir ?

Un pyjama comme tous le monde non ?!

15. Les personnes que tu souhaites taguez ?

Toutes les personnes qui regarde mon blog ♡

​Voila c'est la fin de mon Tag , j'espère qu'il vous a plu et que ça vous a amusez !

​Pleins de bisous ♡

♡ Lisa ♡

Retour à l'accueil