♡ Mon avis sur les BeautyBlenders ♡
♡ Mon avis sur les BeautyBlenders ♡

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien , je vous retrouve aujourd'hui pour mon avis sur les beautyblenders .

Cette éponge de teint fait polémique en se moment et je me suis dit obliger de vous en parlez !

J'ai réussi a m'en procurer une , enfin j'ai envie de dire , mais pas chez sephora , le prix est trop cher ( 16euros ) , bizarrement j'en ai trouver chez Leclrec , de la marque Elite .

A 5euros , je me suis dit que c'était une bonne affaire !

Je ne me suis pas trompée , mais je ne vais pas vous faire tout un article sur ma trouvaille , mais si ça vaut le cout ! Commencons :

Prix :

Je trouve le prix trop cher pour une éponge ! Meme 5euros c'est trop cher , je trouve que Sephora ou les autres vendeurs de BeautyBlender abusent...

Qualité :

J'ai étais agréablement surprise par la qualité des beautyblenders ! je m'attendais a une éponge qui se casserait en deux deux mais non ! Ca tient vraiment , aucun morceaux de l'éponge partent!

Avis :

J'aime beaucoup cet " objet " , je m'en sers maintenant chaque jour et c'est une pure merveille !

Avant il restait du surplus d'anti-cerne et maintenant tout est estompé a la perfection et ça rend mon teint encore plus beau !

Je ne regrette pas cet achat

Astuce

Pour nettoyer votre beauty blender , prenez tout simplement de l'eau avec du savon dans votre main et frottez ! Votre éponge sera de nouveau comme neuve !

Ou en trouver !

Voici le lien pour en acheter chez sephora !

http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Eponges-Houppes/Beautyblender-Eponge-a-maquillage/P2065144

Voici le lien pour en trouver chez kiko !

http://www.kikocosmetics.fr/accessoires/accessoires-visage/applicateurs/Make-Up-Blender/p-KM0050202800021

Voici le lien pour en acheter chez claire's !

http://products.www.claires.fr/search#w=eponge

​C'est la fin de mon article , j'espère qu'il vous aura plu meme si s'était pas très long !

je vous fais pleins de bisous et a la prochaine ♡

XoXo ,

​Lisa ♡

Retour à l'accueil